Bonjour
je me permet de vous écrire car je me retrouve un peu désemparée . On m'a diagnostiqué une uvéite simple lundi 27 avril jusque là rien de grave . J'ai entreprit le traitement ( atropine 7j + cortico collyre protocole 6xj sur 5 j puis en diminuant tous les 5 jours et enfin sterdex crème antibiotique )
Tout allait bien jusqu'à l'arrêt des antibio et de l'atropine . Maintenant la gêne en sensation de grain de sable est réapparu , l'ophtalmo me dit que c'est normal mais je ne sais pas quoi penser cela recommence a me gêner
Voilà pourquoi je reviens vers vous.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Cordialement
Aide uvéite
Re: Aide uvéite
Bonjour,
Nous ne sommes pas médecin donc on ne saurait se substituer à leur prescription. Est-ce que la corticothérapie est terminée suite à la décroissance des gouttes ?
L'uvéite est une maladie au long cours et la réduction doit être plutôt lente. Si les symptômes reviennent, c'est peut-être que l'inflammation est toujours là.
Vous pouvez toujours prendre conseil auprès de quelqu'un d'autre, par exemple dans un des centres de référence sur l'uvéite.
Nous ne sommes pas médecin donc on ne saurait se substituer à leur prescription. Est-ce que la corticothérapie est terminée suite à la décroissance des gouttes ?
L'uvéite est une maladie au long cours et la réduction doit être plutôt lente. Si les symptômes reviennent, c'est peut-être que l'inflammation est toujours là.
Vous pouvez toujours prendre conseil auprès de quelqu'un d'autre, par exemple dans un des centres de référence sur l'uvéite.