Uvéite antérieure granulomateuse bilatérale
Uvéite antérieure granulomateuse bilatérale
Bonjour à tous.
Dernière modification par Aurélia le dim. 17 juin 2018 17:09, modifié 1 fois.
Re: Uvéite antérieure granulomateuse bilatérale
Bonjour,
Bonne idée d'impliquer le médecin du travail.
Inutile de culpabiliser (facile à dire), vous n'y êtes pour rien, c'est la vie. Pour le risque de SEP, ce n'est "que' 20 % des cas. Mais bon, c'est compréhensible que ça fasse peur.
N'hésitez pas à donner des nouvelles de la suite avec vos employeurs. Ma femme faisant partie d'un grand groupe, elle a eu des jours de congés en plus pour pouvoir accompagner notre fille lorsqu'elle devait aller à l'hôpital tous les 4 matins...
Bon courage !
Bonne idée d'impliquer le médecin du travail.
Inutile de culpabiliser (facile à dire), vous n'y êtes pour rien, c'est la vie. Pour le risque de SEP, ce n'est "que' 20 % des cas. Mais bon, c'est compréhensible que ça fasse peur.
N'hésitez pas à donner des nouvelles de la suite avec vos employeurs. Ma femme faisant partie d'un grand groupe, elle a eu des jours de congés en plus pour pouvoir accompagner notre fille lorsqu'elle devait aller à l'hôpital tous les 4 matins...
Bon courage !
Merci JNC. Je suis désolée pour votre fille. J'espère qu'elle n'est pas trop petite...
Dernière modification par Aurélia le dim. 17 juin 2018 17:09, modifié 1 fois.
Ce n'est pas la première fois que l'aspect psychologique est mentionné mais les médecins n'en parlent jamais. Trop difficile à démontrer pour l'instant on dirait.
Si vous avez un lien vers le document en question, ça peut être intéressant.
Si vous avez un lien vers le document en question, ça peut être intéressant.