Les pathologies

Troubles de la vision

Discussion commencée le 6 commentaires

Un échange issu du forum. Les textes et leurs dates d’origine sont conservés. Ces témoignages personnels ne constituent pas des recommandations médicales.

Le message initial

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je regarde un endroit j’ai l’impression que ça bouge.
Par exemple je vais regardé un objet et je vais avoir l’impression qu’il se déplace alors que pas du tout.
Et c’est pareil pour la lecteure les mots bouge de droit à gauche ou de gauche à droit et pareille de bas en haut ode haut en bas. (Et parfois une migraine avec, une barre au niveau du front mais ca ça doit être à cause de la fatigue car c’est plus le soir).

Je ne sais pas ce que ça pourrait être , peut être à cause du stress ? Si je pouvais en savoir un peu plus car sur internet je n’ai pas trouver grand chose.

Je vous remercie d’avance de vos réponses

Les échanges

6 commentaires

Les réponses sont présentées dans l’ordre chronologique. Cette discussion est conservée en lecture seule.

Bonjour,

Vous avez été consulter ?
Ce ne sont pas des signes qui peuvent faire penser à une inflammation oculaire.
Bonjour Virginie
Vous devez faire des consultations et des examens de vue[Image du forum à récupérer] pour bien comprendre vos troubles de vision. Essayez aussi de vous rapprocher d'un ophtalmologue pour lui poser votre problème. Merci
J'avais pareil pendant un moment, puis après ça a disparu, mais consulte on sait jamais
J’avais ce même problème l’année passée. Ma vision était floue de telle manière que j’ai dû arrêter mon métier d’artisan couvreur pour quelques mois. J’étais sur le point de passer à un diagnostic quand tout était devenu subitement normal. Alors, je te conseille d’aller voir un spécialiste si le mal persiste.
Pour ma part, cela avait durer à peu près une semaine. J'ai décidé de me rendre chez le médecin et il m'a prescrit du collyre. Puis après, ma vision est redevenue normale.
Bonjour,

Je suis déjà passé par là. Mais, je pense que c'est lié à la fatigue occulaire. Oubliez les écrans pour quelques moments. Faites des exercices occulaires régulièrement en supplément des médocs tout en regardant le plus loin possible et le plus près possible.