Les pathologies

Uvéite postérieure et anticorps anti nucléaire

Discussion commencée le 0 commentaire

Un échange issu du forum. Les textes et leurs dates d’origine sont conservés. Ces témoignages personnels ne constituent pas des recommandations médicales.

Le message initial

Bonjour à tous,

Ma fille a fait une uvéite (dans le cadre d'une AIJ) antérieure pendant 10 ans avec des anticorps anti nucléaires négatifs. Après une rémission de 2 ans elle a actuellement une uvéite postérieure diagnostiquée avec presque un an de retard. A l'occasion d'un bilan nous avons constaté qu'elle avait des anticorps antinucléaires très élevés (1/3200).

L'AIJ n'a presque pas de manifestation articulaires, les RDV à l'hôpital étant très "expéditifs", c'est en récupérant un courrier "entre médecin" que je me suis aperçu de ce taux élevé.

Y a-t-il corrélation entre uvéite postérieure et AAN ???

Le prochain RDV en OPH est dans 3 semaines. Si quelqu'un a un renseignement ... Grand merci.

Bon courage L.B.

Les échanges

0 commentaire

Les réponses sont présentées dans l’ordre chronologique. Cette discussion est conservée en lecture seule.

Ce sujet n’a pas reçu de réponse dans les archives disponibles.